vous trouverez ici la liste et une description des sept peuples
ainsi que la liste et la description des classes jouables.
(il n'y a pas d'affinité peuple/classe n'importe qui de n'importe quel peuple peux pratiquer n'importe quelle classe)
Tout d'abord, les Septs peuples:
- les Humains.
Ce sont des gens comme vous et moi. Des humains basiques. (environ 1m80)
lieu de vie: les villes (principalement Astrovia la capitale d'Edolin)
- les Elfes.
Des êtres d'une grande Beautée aux oreilles légèrement pointues souvent blonds. (environ 1m80)
lieu de vie: les forets (principalement à Boidoré le village secret des elfes)
- les Nains.
De petits êtres (environ 1m10) fiers souvent couvert de barbes tressés en tout genre.
lieu de vie: en montagne (principalement à Rochefer la ville montagne des nains)
- les Alfheim.
Les Alfheim sont de petites créatures (moins d'1m) possédants des ailes de base.
lieu de vie: près des lacs (principalement près du lac Rougesang)
- Les Feleynz.
Ce sont des êtres mi félin mi humain. Souvent plus grand qu'un homme de taille moyenne (environ 2m10).
Lieu de vie: les plaines (peuple nomade sans lieu de vie fixe)
- Les Wyverniens.
Les fiers hommes dragons. Ils ressemblent à des humains couverts de fines écailles et possédant 2 grandes ailes de chauve souris. (environ 2m10)
Lieu de vie: la vallée des brumes
-Les Wulfers.
Des Hommes Loups. plus grand que les Feleynz (environ 2m30) couverts de poils arborant des puissantes griffes et de grands crocs.
Lieu de vie: les montagnes gelées (principalement à Glacenor la ville au sommet des monts noirs)
maintenant les classes.
les système de classe est assez simple et se divise en 3 classes principales elles-même divisées en 3 sous-classes
les guerriers : spécialiste du corps à corps.
sous-classes:
- le maitre d'armes: la seule classes à maitriser toutes les armes. Porte une armure légère. Il ne peut se spécialiser que dans une seule arme, mais la maitrise à fond.
- le gardien: le gardien est une unité de soutien d'équipe spécialisée en défence. Il porte une armure lourde et utilise la masse, la hache ou l'épée.
- le Double épéiste: le maitre de l'épée par éxcellence. Prime sur la vitesse et la maitrise de ses 2 épées pour bloquer et attaquer en même temps.
Les éclaireurs: moitié distance moitié corps à corps.
sous-classes:
- L' Archer: le spécialiste de la maitrise de l'arc. Porte une armure légère. Il utilise une dague courte en cas de combat rapproché.
- Le Voleur: le maitre des pièges et autres techniques d'assassinat. Il porte une armure légère et utilise tout un attirail d'aiguilles, de dagues etc...
- Le Joker: le maitre des armes non conventionnelles. Il porte une armure légère et utilise des armes telles que le Boomrang, le Yoyo ou les griffes de bras.
Les mages: la magie et le soutien.
- Le mage blanc: spécialisé dans les magies de soutien et de soin et de lumière. C'est un membre obligatoire dans tout groupe qui se respecte.
- L'élémentaliste: le spécialiste des magies élémentaires. [avec de la sauce]
- Le mage noire: le maitre de la magie noire. Utilise les morts et les ombres pour se battre.